Golden Blog Awards by AGDMAG

Golden Blog Awards : ça sonne comme le festival de Cannes, sauf que ça s’est tenu à Paris, sous les dorures de l’Hôtel de Ville le 16 novembre. Ca sonne ricain, (cérémonie du blog en or) ! Sauf que cet événement récompensait pour sa deuxième édition un blog par catégorie (culture généraliste, culture graphique, automobile, musique, mode, beauté, cuisine, cinéma, lifestyle…liste non exhaustive). Et AGDMAG y était ! Au complet, tous autour de notre John- Sonic surexcité.

L’enjeu était de taille puisque nous étions shortlistés en septième position dans la catégorie « culture graphique ». C’est le yeux grands ouverts et les oreilles au taquet que nous avons assisté à l’annonce des résultats, massés par une foule trépignante, susurrante et, avouons-le, avide de s’en jeter quelques- uns dans le tube. Nous n’avons pas remporté le prix cette année, la faute (peut-être) à une croissance et à un développement à faire rougir le CAC 40.

Malgré la petite déception, cette cérémonie était l’occasion d’échanger, partager et discuter avec d’autres bloggeurs et, de constater l’excellente activité française en matière de blogging.

Ah et notons au passage la présence (inexpliquée) de l’actrice X, Katsumi qui remettait le Golden Blog au vainqueur de la catégorie Bande dessinée… Comment je la connais ? J’ai une grosse culture (du point) G.